Le Canard sur l'Epaule

Une nouvelle pièce du 27 juin au 2 juillet 2011 !

24 Avril 2011 , Rédigé par Section Théatre FTR&D

Après la Chambre Mandarine et le Projet -Titre Provisoire qui ont drainé plus de 1300 spectateurs en 2009 et 2010, la troupe vous invite à découvrir leur nouveau spectacle :

Double Mixte

 

ray cooneyune comédie de Ray Cooney, souvent surnommé le Feydeau anglais,  mise en scène par Frédéric Hulné.

Tout se passe bien pour Bob, chauffeur de taxi, qui mène une double vie avec deux épouses et deux domiciles en plein centre de Londres, jusqu’au jour où une enquête de police perturbe sa vie bien réglée… Arrivera-t-il à sauver ses deux femmes ?

 

 

 

Affiche DM web15X20 v7.1 FINALCréée en 1982, « Run for your wife » est restée à l’affiche pendant 9 ans au West End de Londres. Adaptée en français par Jean Louis Dabadie qui a su en garder tout l’humour british, Double Mixte a été mise en scène pour la première fois par Pierre Mondy, avec Christian Clavier, au théâtre de la Michodière en 1987.

 

 C’est encore mieux l’après midi ou le Vison voyageur figurent aussi parmi les  comédies de Ray Cooney qui ont été adaptées dans plus de 40 langues et jouées dans encore plus de pays, y compris la Chine et la Russie. Il n'est pas surprenant que celui qu'on appelle souvent "le Feydeau anglais", soit un des auteurs britanniques les plus joués en France.

 

Dates et lieux de représentations :

- lundi 27 et mardi 28 juin à 20h30 : Studio Raspail, 216 Boulevard Raspail, Paris 14ème

- mercredi 29 juin à 20h30 : Halle des Epinettes à Issy les Moulineaux

- jeudi 30 juin et vendredi 1er juillet à 20h30,

samedi 2 juillet à 15h : Espace Icare à Issy les Moulineaux

en savoir plus sur les lieux de représentations

en savoir plus sur la troupe

 

Pour réserver, cliquez ici

 

Si le lien ne fonctionne pas, envoyez directement un email à lecanardsurlepaule@gmail.com avec comme objet : Réservation soirée du « date choisie » et indiquez le nombre de places souhaitées dans le corps du mail

 

Les représentations sont données au profit de l'association Volontaires pour les personnes avec Autisme.

 

Avec le soutien de la Fondation Orange, la représentation du 2 juillet sera ouverte à tous mais organisée spécialement  pour accueillir des personnes avec autisme, qui sont en général exclues des spectacles vivants. Cet accueil sera assuré par des bénévoles de l’association Cinéma différence, selon le principe des séances de cinéma adaptées, pour que tout le monde, avec ou sans handicap, passe ensemble un bon moment dans une ambiance chaleureuse. Après la représentation, un pot sera organisé en compagnie des acteurs et un photographe sera présent pour garder un souvenir en compagnie des acteurs !